Les Salons & Cuisines

La Maison Principale d’une surface de plus de 550m2 utile est la plus grande maison du village médiéval de Beynac. Elle compte sept chambres, six salles de bain et de superbes pièces de réception. La Maison d'Amis offre deux autres chambres, une salle de bain, et une salle de jeux. Les deux maisons s'organisent autours d'une charmante terrasse en pisé, favorisant ainsi une grande convivialité. 
Deux autres couchages sont également disponibles dans le Pigeonnier, aux abords de la piscine; idéal pour une gouvernante ou une nurse qui vous accompagnerait.



La salle à manger et le salon sont ornés de grandes cheminées en noyer à la mode d’Henri IV, tandis que trois autres cheminées en pierre permettaient de chauffer les autres pièces. La vaste salle à manger, éclairée par les vitraux d’une fenêtre à meneaux, a retrouvé son décor à la chaux d’origine, à deux nuances de gris.
Le grand salon dallé de marbre ouvre sur un balcon à l’ouest. Par dessus ses volutes en fer forgé, par-dessus les toits en lauzes des vieilles maisons du village, la vue porte sur les îles sauvages de Beynac entourées par la rivière sur plus d’un kilomètre.
Pour les plus jeunes, une salle de jeu avec baby foot et billard est aménagée au rez-de-chaussée de la maison d’amis.
La cuisine est entièrement dotée d’équipements professionnels et dispose de son propre coin repas. Vous pourrez y concocter les plats typiques de la région en vous approvisionnant dans les marchés locaux ou chez les producteurs, ou bénéficier des services d’un chef professionnel sur demande.